Blackbird Blackbird présente Hearts son nouvel album

Le producteur californien Mikey Maramag, plus connu sous le pseudo Blackbird Blackbird, sort son nouvel album "Hearts". 10 titres très cosy qui invitent au chillout.

Blackbird Blackbird nous fait passer l'hiver au chaud avec "Hearts".


On se calme et on boit chaud

Par ces températures glaciales, il est bon de se réchauffer. Et le meilleur moyen d'éviter les rhums est de rester à l'intérieur, l'intérieur des dancefloor en l'occurrence.

Mais plutôt en position cosy, un verre en main, rien de mieux pour profiter de l'air du temps. Et bien sûr, en musique l'effet est encore meilleur.

Voilà pourquoi on vous conseille de lancer "Hearts", le tout nouvel album de Blackbird Blackbird, et de vous abandonner à la quiétude qui va irrémédiablement vous envahir.

On y retrouve 10 morceaux dans lesquels Mikey Maramag élargit son horizon electro et chillwave vers des territoires sonores un peu plus Synthwave.

Cela donne des titres comme par exemple "Myself" :







Pour atteindre un tel résultat, Mikey s'est arrangé pour que Mike Marsh le rejoigne au mastering. Ce dernier peu s'appuyer sur une longue expérience et un pédigrée qui ravirait plus d'un fan ; New Order, Porter Robinson, Chemical Brothers, Massive Attack ou Depeche Mode.


Voilà qui apporte un net plus à l'album et permet à Blackbird Blackbird d'y ajouter une touche plus personnelle, fruit d'une maturation artistique de 5 ans, brassant des thématiques autour de ses propres sentiments, du chagrin et de la mort.

"Hearts" est un album dans lequel j’ai mis près de 5 ans d’émotion. Il contient mon âme dans sa forme la plus sombre et la plus pure. C'est le résultat final à la fois du désespoir et de l'exaltation, et il est composé des chansons les meilleures et les plus complètes que j'ai écrites à ce jour. "Hearts" est influencé par l’amour et par les épreuves émotionnelles qui en résultent. L’album se veut aussi sombre que stimulant. Ces thèmes sont bricolés et explorés en profondeur tout au long de l'album.

Voilà un album idéal pour cet hiver, il nous enveloppera de textures électro chaudes et bienfaisantes.




Blackbird Blackbird
Album "Hearts"
Sortie depuis le 15 novembre
Label : Blackbird Blackbird Records

Pour en savoir plus :

Blackbird Blackbird nous fait passer l'hiver au chaud avec "Hearts".

Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !