TV Party nous offre Dark Heart avec plaisir

TV Party revient en pleine forme avec son nouveau single "Dark Heart". Un titre indie parfait pour ensoleiller l'hiver et donner l'impression d'être en été.


Dark Heart est le nouveau single de TV Party. Un plaisir à écouter.


Enfin le retour de TV Party

On les avait découvert il y a plus d'un an avec "Stuff", un premier single qui ne laissait pas indifférent. Allez, pour le plaisir, on le revoit ici.



TV Party revient aujourd'hui avec "Dark Heart", le parfait son indie qui permet au groupe d'aller plus haut.

Emmené par le chanteur portlandais Joshua Spacek, ce nouveau single du quatuor indie pop franco-américain est produit par Henri d'Armancourt (La Blogothèque, Phoenix, Mermonte, Troy von Balthazar).

On découvre ici cette mélodie enjouée et catchy qui donne envie de bouger :





Bienvenue en France

TV Party, c'est une sacrée histoire. Rien n'aurait été pareil si Joshua Spacek n'avait pas décidé de quitter son Oregon natal pour partir à l'aventure.

En guise d'aventure, ce fut une arrivée à Paris, avec armes et bagages, ou plutôt avec guitare et sans bagages (et sans armes, heureusement).

Histoire de corser le tout, ce fut peut-être un premier contact avec la civilisation parisienne, qui sait, sans doute en RER B..., ou via un chauffeur de taxi râleur écoutant Rire & Chansons à tue-tête dans des embouteillages monstres. Rien de mieux pour s'acclimater rapidement que de passer deux heures dans une boite entre Roissy et Paris.

Voilà qui donne le ton tout de suite, mais heureusement, il en faut plus pour sombrer dans la folie chez Joshua Spacek.

Et pour rester les pieds sur terre mais la tête dans la musique et les étoiles, il peut compter dès 2017 sur Jean-Bastien Calatayud (basse), avec qui il lance le projet TV Party

Ils échangent leur vision du rock, ré-interprètent les standards US et totalisent alors une vingtaine de titres enregistrés dans le home studio de Joshua, avant de se faire repérer avec "Stuff".

Rejoints par Juliette Béha (synthé) et Thomas Ibagnez (batterie), l'équipe prend alors une nouvelle dimension cette année, et peut rêver en plus grand.

Ensemble désormais, ils gardent en commun le goût du défi en musique, cet amour pour le rock des années 60, son style vintage et indie. 

Preuve en est avec ce single "Dark Heart" qui fleure bon le désir de s'éclater et d'emmener le public dans son sillage. 

Résultat : ça marche puisqu'on les suit les yeux fermés.

Dark Heart est le nouveau single de TV Party. Un plaisir à écouter.



Pour en savoir plus :


Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !