Manuel Anoyvega Mora sort Cuba Cuba son premier album

Manuel Anoyvega Mora sort le 8 novembre son premier album Cuba Cuba. Une sorte d'accomplissement après une longue maturation, et un grand moment de bonheur partagé avec nous.

Pour un premier album, Manuel Anoyvega Mora livre une pièce maîtresse avec Cuba Cuba.
© Philip Ducap


Manuel Anoyvega Mora, tel un grand cru


Il aura pris son temps mais cela en valait la peine. Manuel Anoyvega Mora sort enfin son premier album après.... pas moins de quarante ans de carrière.

Autant d'années passées dans son pays d'adoption, la France, à accompagner les grands noms de la musique latine, les meilleurs comme Ernesto Tito Puentes ou Azuquita y su Melao. Autant d'années a exceller dans son domaine, mais dans l'ombre.

Hors, son talent mérite réellement la lumière tant il ensorcelle avec ce premier album "Cuba Cuba".

Si Manuel Anoyvega Mora sort enfin au grand jour, c'est parce qu'il est fait comme les grands crus. Il se bonifie avec le temps, son jeu au piano devient proche de la perfection. Et la richesse de son univers, de toutes ses palettes d'émotions, peut enfin s'exprimer en son nom, pour le bonheur de nos oreilles.

Cuba Cuba proche de la perfection

Accompagné de ses compatriotes cubains Abraham Mansfarroll Rodriguez à la batterie et Inor Solotongo aux percussions, mais aussi de Pierre Guillemant à la contrebasse et de Guillaume Naturel au saxophone et à la flûte, Manuel Anoyvega Mora livre 8 titres magnifiques et envoûtants.

Manuel Anoyvega Mora joue avec "Cuba Cuba" la partition de l'amour et de la danse, du chaloupé et de la séduction. Il érige un pont entre la chaleur cubaine de la salsa et la coolitude du jazz de Saint Germain des Prés, entre Cuba et Paris, entre le rêve et l'intemporel.







Pour un premier album, "Cuba Cuba" est proche de la perfection, et cela valait bien la peine d'attendre autant d'années.



Manuel Anoyvega Mora
Nouvel album Cuba Cuba
Sortie le 8/11 chez Fofo Production / Caroline International



En concert le 29/11 au Studio de l'Ermitage à Paris



Pour un premier album, Manuel Anoyvega Mora livre une pièce maîtresse avec Cuba Cuba.
© Philip Ducap

Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !