Une balade avec Ulrich Forman

Depuis une quinzaine d’années, Ulrich Forman n’a de cesse de nous proposer sa conception de la musique. Une approche forte et personnelle qui l’engage avec succès sur des airs de balade.

lacn ulrich forman i'm in love


Ulrich Forman nous gratifie ainsi de balades puissantes qu’il écrit et compose, dont « I'm in love », sorti sublime en 2013 et qui l’a révélé au grand public.


De retour avec un nouvel album

2018 marque son retour après un temps d’absence, qu’il a bonifié pour préparer avec brio son nouvel album CHAPTER III - A PERFECT STORM, prévu pour la rentrée prochaine.

lacn ulrich forman i'm in love

On y découvre notamment une nouvelle facette, celle d’un producteur doué, en plus d’être un artiste à la sensibilité décuplée.


C’est notamment avec la sortie il y a quelque mois de sa balade « All I Want » qu’on a pu s’en rendre compte, pour en tout cas ceux qui en doutaient.




Un nouveau clip vintage

Fan des Beatles et des musiques des années 60, Ulrich Forman nous propose à présent son nouveau single « 1234 », sorte de feel good music.


lacn ulrich forman i'm in love

Un titre qui nous plonge dans cette période faste de la musique pop, propulsé notamment par une vidéo qu’on pourrait qualifier de vintage et dont il est à l’origine.



 Simplicité et tendresse pourraient être les maîtres mots d’Ulrich Forman, un artiste à suivre.

Pour en découvrir davantage, rendez-vous sur Facebook.

Aucun commentaire