Un P'tit Clip : Russell Louder - Home

Russell Louder nous offre une incroyable pépite avec son single électro-pop "Home". Sa voix de cristal embrase littéralement l'atmosphère et nous fait chavirer de bonheur.

Avec ce single captivant extrait de son prochain album, "Humour", Russell Louder marque avec force et talent le paysage musical de son empreinte. 

Il n'est plus question de frontière, ni de barrière, ni de genre car tout simplement sa voix rempli l'espace, fait figure de point de ralliement et impose le respect.

Ce premier morceau de son album à venir plante le décor. "Home" commence par un groove sombre et mélancolique, sur un synthé rétro, comme pour donner l'incertitude de trouver sa maison et sa voie, avant que Russell impose son jeu et sa voix, plus vibrante et plus vivante que jamais.




Élevé sur l'Île-du-Prince-Édouard et passant son temps actuellement à moitié entre cet endroit et Montréal, le producteur Russell Louder a toujours été entouré d'un réseau d'artistes et de musiciens qui composaient sa famille. Après avoir vécu quelques mois en Islande, où ils a développé sa passion pour la production il en est revenu plus fort que jamais pour créer son propre son à la foi unique et surprenant.

Pour cela, Russell Louder a puisé dans son inspiration avec Laurie Anderson, Danielle Dax, Grace Jones, Jean-Michel Jarre. Il y a ajouté une pincée d'italo disco. 

Tout cela le rapproche de phénomènes artistiques tels que trouvés chez d'autres visionnaires de la musique comme Annie Lennox, Sophie, London Grammar et ANOHNI.

Dans ce registre, "Home" s'avère un single audacieux et séduisant qui devrait naturellement trouver bonne place dans le prochain album de Russell Louder


Russell Louder marque avec force et talent le paysage musical de son empreinte.



En parlant du single, Russell Louder explique : 
Si "Humour" était un film, alors "Home" serait la scène d’ouverture. «Home» est l’introduction. C'est le protagoniste errant qui donne le ton à tout l'album. L'idée de se trouver «chez soi» est désormais une question, pas une réponse. Éléments de préparation, romantisation de l'arrivée, incertitude profonde et profonde, douleur, manque d'appartenance - mais débordant d'espoir. 
"Home" donne le ton d'un album plus que séduisant signé Russell Louder.

Russell Louder marque avec force et talent le paysage musical de son empreinte.


Pour en savoir plus :

Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !