Un P'tit Clip : Beach SCVM - Pool friends

Les toulousains de Beach SCVM nous invitent à plonger avec eux dans la chaleur apaisante de leur piscine pour nous faire des Pool Friends. Jump, they say !

T'as froid aux pieds ? Il pleut dehors ? Tu t'ennuies confiné dans ton meublé ? Ben fais-toi des "Pool Friends" en te jetant à l'eau dans ta baignoire pour écouter Beach Scvm.

Les Toulousains s'y connaissent en #ConfinementMotivation car depuis 2018 ils égrainent des volutes de soleil dans les oreilles avec un surf-pop, limite surf-punk parfois, qui leur est propre. 

Propre surtout à nous emmener très loin, en voyage, sur des airs de beach party ensablées et endiablées, qui nous emmèneraient aussi lorgner du côté d'un Psycho Beach Party pour les plus cinéphiles.


Le prochain EP de Beach Scvm (à prononcer beach "scum" pour à la fois "raclure" de plage et "écume", au choix...) est prévu pour 2021 et s'appellera "Sand Club", à ne pas confondre avec le club Mickey. 

Matteo (guitare et chant), le fondateur du groupe en 2018, rejoint ensuite par Maël à la batterie et Lucas à la basse, prévoient de prolonger l'été avec leurs riffs magiques.

Alors maintenant oubliez la question de David et Jonathan "Est-ce que tu viens pour les vacances", parce clairement vous n'aurez plus de vacances, et passez plutôt à l'étape onirique, celle qui vous fera voyager plus loin, au soleil et sur le sable chaud, et cela commence en écoutant ce "Pool Friends" enchanteur.

Beach Scvm, tour operator musical et pourvoyeur d'insouciance estivale

Beach Scvm, tour operator musical et pourvoyeur d'insouciance estivale, a en effet le don avec ses mélodies de nous emmener à la plage, à la piscine, en bord de mer sans pour autant nous faire bouger de chez nous. 

Bilan carbone de haut niveau donc quand on sait que le groupe puise son énergie créatrice dans la vibe estivale de groupes comme les australiens de Dune Rats, Hockey Dad ou US tels que Wavves ou Beach Fossil.

On est donc impatient de voyager avec eux de nouveau pour la sortie de l'EP l'an prochain, en février, histoire de réchauffer votre hiver confiné.


Pour en savoir plus :

Facebook

Instagram

Twitter

Soundcloud

Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !