Akira Kosemura livre une BO pleine d'émotion avec True Mothers

Après avoir présenté la BO de la série "Love Is___", Akira Kosemura revient à l'affiche avec celle du film "True Mothers", 19 pistes d'un piano épuré qui touche au coeur.

Composée par Akira Kosemura, la bande originale du film "True Mothers" rassemble tout le talent de l'auteur compositeur et l'essence de son esthétique néo-classique et ambient,  

Le film "True Mothers" réalisé par Naomi Kawase faisait partie de la Sélection Officielle du Festival de Cannes cette année et relate une histoire touchante, celle de Satoko et de son mari Kiyokazu, un jeune couple n'arrivant pas à avoir d'enfant, et qui décident d'en adopter un. Six ans après leur adoption, ils reçoivent un appel d'une femme qui annonce être la mère biologique de leur petit garçon et qui cherche à leur extorquer de l'argent.


Le compositeur et pianiste japonais Akira Kosemura qui avait brillé avec la musique de la série "Love Is___", a saisi avec une rare sensibilité la problématique du film "True Mothers" et s'en est emparé pour composer 19 pièces uniques et pleines d'émotion.

Fidèle à l'approche artistique qui fait son talent, il s'est immergé pendant un an dans l'écriture de sublimes pièces de piano et de partitions pour cordes et en a sorti des morceaux poignants collant merveilleusement au film de Naomi Kawase.

Pour la BO de "True Mothers", Akira Kosemura livre ici une pièce forte et touchante

Après avoir sorti une dizaine d'albums, Akira Kosemura livre ici une pièce forte et touchante qui fera date dans sa discographie. Nul doute qu'on devrait le retrouver sur d'autres bandes originales.



Pour en savoir plus : 

Site Web

Facebook

Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !