Un P'tit Clip : TV Party - Stuff

Le premier EP Dark Heart vient de sortir. TV Party l'accompagne d'un nouveau clip, celui de "Stuff", titre qui clôt un EP rassemblant tout le talent mélodique de TV Party.

Avec leur EP dark Heart et le titre Stuff TV Party propose une pop très séduisante.


"Stuff" est l'un des premiers titres joué en live par TV Party, au tout début de leur aventure. Un titre qui, selon Joshua Spacek, chanteur charismatique du quatuor, parle de s'échapper des contraintes, d'abandonner les attentes, les biens et les émotions. 


Cette vie est hors de notre contrôle, nous ne pouvons que déterminer nos réactions. Nous devons regarder à l'intérieur, trouver la beauté et la liberté de vivre en paix face à l'incertitude. 
Tout un programme de vie donc, mais qui correspond bien aux valeurs du groupe et de Joshua Spacek (guitare / voix), Jean-Bastien Calatayud (basse), Juliette Béha (synthé), Thomas Ibagnez (batterie). 

Et c'est ce premier extrait "Stuff" qui le fait remarquer, en 2018. Il permet au groupe d’accéder au Ninkasi Music Lab à Lyon, de faire partie des 100 finalistes du Ricard Live Music.

Au final, enchaînement logique, Tv Party peut signer un contrat de publishing avec le label Parisien Alter K (Kid Francescoli, Psychotic Monks, TH da Freak, French 79).

Il faut dire que la qualité mélodique de "Stuff" est au rendez-vous, et l'on sent bien les influences du groupe, Unknown Mortal Orchestra, Tame Impala, Phoenix, jusqu'à une petite pointe de John Lennon en référence aux sixties.


À l'origine de TV Party, il y a Joshua Spacek, originaire de l'Oregon où il a longtemps officié dans le groupe indé Monarques, l'un des groupes les plus populaires de la scène de Portland, avant d'arriver en France en 2016. 

Le quatuor propose une pop électronique dans l'air du temps, à la fois racée, subtile et exaltante. Il démontre un sens mélodique très élevé avec des structures minimales, des rythmes dansants, des guitares réverbérées ou se pose la voix saillante de Joshua.


TV Party
Dark Heart, premier EP
Depuis le 17 avril
Label : Alter K

Avec leur EP dark Heart et le titre Stuff TV Party propose une pop très séduisante.

Pour en savoir plus :

Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !