Joker en ciné concert le 13 mai 2020

Porté par un Joaquim Phoenix absolument dantesque, Joker est le film qui a retourné non seulement le box office 2019 avec plus d'un milliard de recettes mais aussi toute une génération. Il sera à nouveau sur grand écran le 13 mai 2020, à la Seine Musicale, le temps d'un ciné concert exceptionnel.

Joker sera en ciné-concert à Paris le 13 mai 2020

Réalisé par Todd Phillips et mettant en scène un Joaquim Phoenix absolument impressionnant, Oscar du meilleur acteur pour son rôle, Joker est le film qui a marqué 2019.

Le 13 mai 2020, pour une date unique, Il sera projeté sur écran géant à la Seine Musicale, accompagné d’un orchestre live jouant la musique originale composée par l’islandaise Hildur Guðnadóttir.


La musique composée par Hildur Guðnadóttir (Oscar, Golden Globe et BAFTA de la meilleure musique de film), est une œuvre à la fois hantée et majestueuse, essentielle au voyage émotionnel d’Arthur Fleck, le personnage qu’incarne Joaquin Phoenix.

Signé Todd Philips, le film nominé 11 fois aux Oscars fait en effet l’objet d’une tournée ciné-concert dans le monde entier, et le mérite bel et bien, la première ayant lieu à l’Eventim Apollo à Londres le 30 avril.

Voilà qui met ainsi à l’honneur la bande originale grandiose de Hildur Guðnadóttir, pour un moment exceptionnel que l'on passera avec tout un orchestre symphonique.



Joker sera en ciné-concert à Paris le 13 mai 2020. Les réservations ont débuté le lundi 17 février 2020 à 10h mais il reste encore des places.

Joker sera en ciné-concert à Paris le 13 mai 2020


Joker
En ciné concert avec orchestre live

Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !