Blade Runner en ciné concert le 21 mars au Palais des congrès de Paris

Rendez-vous le 21 mars 2020 au Palais des Congrès où les fans de Blade Runner apprécieront la projection en ciné concert du long métrage de Ridley Scott, dont la musique signée Vangelis continue de séduire.

Rendez-vous le 21 mars 2020 au Palais des Congrès pour le cine concert de Blade Runner.


Film culte s'il en est, "Blade Runner", le long métrage réalisé en 1982 par Ridley Scott, reste un des grands classiques de la SF et du septième art et continue de passionner les fans, particulièrement après la sortie de Blade Runner 2049.


Si son succès ne s'est jamais démenti, c'est peut-être aussi en partie dû à l'atmosphère unique que la musique signée Vangelis avait conféré au film.

Aujourd'hui encore elle reste au rang de bande originale culte, permettant au film de traverser les époques et de trouver de nouveaux fans.

Alors autant dire que découvrir le film en version ciné concert est un moment presque unique et incontournable.

Ce sera le cas en effet a le 21 mars prochain, au Palais des Congrès, où sera projeté sur grand écran le long métrage dans sa version director's cut, en version originale sous-titrée, tandis que l’orchestre The Avex Ensemble rejouera en live l’envoûtante bande originale composée par Vangelis.

Un rendez-vous à ne pas manquer.




Blade Runner
En Ciné concert (version Final Cut)
Le 21 mars 2020 à 20h au Palais des Congrès
Palais des Congrès
Porte Maillot
75017 Paris

Pour en savoir plus : 

Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !