Un P'tit Clip : Barange - Le Game

A l'occasion de la sortie de son nouvel EP "24", Barange présente le clip de son single "Le Game", un savoureux mélange de toutes ses influences musicales, le tout dans une ambiance de jeu vidéo.


Barange livre avec "24" un nouvel EP fort et sincère.

De Montpellier à Paris

Entre le sud et le nord, il n'y a qu'un pas, et rien de mieux que la musique pour le franchir allègrement. Barange n'a pas fait le voyage pour rien, au point de s'en amuser avec humour et d'illustrer le tout en chansons.






Un EP sincère et instrospectif

Barange manie l'humour et l'introspection à merveille. C'est chez lui la preuve qu'il joue de sincérité, avec des textes parfois legers, parfois forts, tantôt parlés, tantôt chantés, et souovent drôles.

L'humour est bien là en effet, chez celui qui a écrit la musique du spectacle de Jeff Panacloc ("Jeff Panacloc perd le contrôle") et l'a accompagné dans ses première parties. Car Barange est de ceux qui touchent à tout et qui s'en amusent.

En observant le monde sous un angle musical, en ajoutant sa propre touche de second degré, et en ouvrant son coeur, il parvient à se révéler à nous, et à rassembler en un EP l'ensemble de ses influences, l'urbain, le rap et la pop, mélangeant le tout dans des textes chantés en français.

Avec son nouvel EP "24", le désormais parisien prouve que le mélange des genres est source de réussite artistique.



Barange livre avec "24" un nouvel EP fort et sincère.


Barange
Single "Le Game"
Nouvel EP "24"
Disponible le 24/01/2020


Pour en savoir plus :

Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !