Valentin Vander fêtera la Saint Valentin avec "Mon Étrangère"

La Saint Valentin 2020 sera le jour du retour de Valentin, ou plutôt de Valentin Yander avec son nouvel album "Mon Étrangère". En attendant, on découvre le clip de son dernier single.

Le second album de Valentin Vander sort le 14 février pour célébrer l'amour


Le deuxième album prévu le 14 février 2020


Après un premier album en 2015 ("L'audace ou la timidité") qui l'avait consacré comme auteur compositeur espiègle et plein de dérision, Valentin Vander est de retour avec un nouveau clip qui préfigure son prochain album.

Avec la sortie de cet album "Mon Étrangère", Valentin Yander souhaite poursuivre en chanson son étude du genre humain, et surtout des relations sentimentales. Pas étonnant donc qu'il sorte ce nouvel album le jour de la fête commerciale des amoureux. 

Et une fois de plus, il insuffle dans ce nouvel opus sa touche de mélancolie légère, panachée de pop mélodique et chatoyante. C'est le cas avec ce premier morceau, "L'écho du Bonheur", que l'on découvre en vidéo.



Légèrement teinté de mélancolie, mais toujours plein d'humour et de dérision, Valentin Vander partage avec nous son regard unique tout au long des 10 titres de "Mon Étrangère".

Maniant l'ironie poétique avec brio à l'instar de ses prestations dans "Les Goguettes en trio mais à quatre", Valentin Vander livre ici pêle-mêle ses émotions. 

Il nous questionne sur la profondeur des sentiments amoureux, raconte l'élégance légère et hasardeuse d'une rencontre avec la femme de sa vie, évoque le charme discrète de la séduction, la fidélité et le temps qui passe et triture les sentiments.

Un opus parfait pour célébrer les amoureux.


Valentin Vander
Nouvel album Mon Etrangère
Sortie le 14/02/2020 chez Hé Ouais Mec Productions
En concert au Café de la Danse le 28/02/2020

Pour en savoir plus :

Le second album de Valentin Vander sort le 14 février pour célébrer l'amour

Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !