Ali Danel sort La Couleur de L'eau avec un clip en mode Seveso

Ali Danel sort son premier titre "La Couleur De L'eau", accompagné d'un clip fort et presque post Seveso, en prélude à son nouvel album "Sur Mon Île" prévu le 11 octobre.

Avec la couleur de l'eau Ali Danel pose un regard sombre mais juste sur le monde

La couleur de l'eau est un clip très actuel

Mes lecteurs rouennais vont se sentir visés en visionnant le nouveau clip d'Ali Danel. "La Couleur de L'eau" plante en effet le décor dans un monde post-apocalyptique où l'eau est contaminée et qui n'est pas sans rappeler ce qu'il s'est passé récemment à Rouen.

Avec la couleur de l'eau Ali Danel pose un regard sombre mais juste sur le monde

Si dans la réalité, à Rouen comme ailleurs, les nuages ou les pollutions de l'eau sont juste un peu toxiques mais pas trop..., dans ce clip, en revanche, notre héros peut mourir tranquille.



Ce premier titre, sombre, et inquiétant, sort en préambule au lancement de son nouvel album "Sur Mon Île" à paraitre le 11 octobre.

Un album truffé de textes savoureux dans une droite ligne francophone, où Ali Danel conte l'air du temps, dévoile son regard sur le monde, et exprime toute sa conscience humaniste et écologique.

Au fil des 10 titres, il nous invite sur son île imaginaire, à profiter de ses mélodies aux influences à la fois country et cuivrées sud américaines. 

Sur un tempo aussi délicat que spicy, Ali Danel explore des territoires inattendus et riches d'onirisme.

Quittant Seveso nous partons par-delà les nuages avec Ali Danel, là où "Le Ciel Est Blond".




Nouvel album "Sur Mon Île" le 11 octobre 2019
Congas & Bongos, cuivres & piano par Cl3mson
Percussions par Winston
Choeurs par Maylise Lieubray





Pour en savoir plus :

Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !