Half Moon Run sortira l'album "Blemish In The Great Light" le 1er novembre

Après un premier extrait dont on a parlé le mois dernier, les canadiens de Half Moon Run nous reviennent avec un nouveau single "Flesh And Blood". Ils sortiront leur 3ème album "A Blemish In The Great Light" le 1er novembre chez Glassnot Records.


Half Moon Run sortira l'album "Blemish In The Great Light" le 1er novembre.

Le nouvel extrait d'Hal Moon Run


Les infos sortent petit à petit pour Half Moon Run. Après un premier single "Then Again" dont je vous avais parlé ici même, voici venir un nouvel extrait.

Il s'intitule "Flesh And Blood" et s'accompagne d'un clip haut en couleur, où l'on découvre une mélodie Indie folk alléchante.

Avec ce single on plonge véritablement dans la genèse de l'album et dans les coulisses du quatuor emmené par Devon Portielje (chant, guitare, piano, percussions), avec Conner Molander (chant, guitare, clavier, piano, pedal stell, harmonica), Dylan Phillips (chant, batterie, piano, clavier) et Isaac Symonds (chant, batterie, mandoline, synthé) .




Le troisième album dans les starting block

Ce nouvel album possède déjà une histoire particulière. Il vient de loin en réalité, car il trouve ses germes dans le précédent opus "Sun Leads Me On" réalisé par Jim Abbiss (The Arctic Monkeys, Adele).

Un album qui avait assit la notoriété du groupe en lui permettant de récolter un disque d'Or en 2017 et leur avait assuré une tournée mondiale.

Half Moon Run sortira l'album "Blemish In The Great Light" le 1er novembre.

Au terme de la tournée "Sun Leads Me On" les quatre compères s'étaient avaient ressenti le besoin de se poser, et de retrouver du temps pour eux.

Bien leur en a prit puisque cet arrêt a été bénéfique et leur a donné l'idée et l'envie de se lancer dans ce troisième opus.

Et le voici désormais, à disposition dès le 1er novembre.


Tracklist de "A Blemish In The Great Light"


1. Then Again
2. Favourite Boy
3. Flesh and Blood
4. Natural Disaster
5. Black Diamond
6. Yani's Song
7. Razorblade
8. Undercurrents
9. Jello on my Mind
10. New Truth

Half Moon Run sortira l'album "Blemish In The Great Light" le 1er novembre.

Half Moon Run
Nouvel album "A Blemish In The Great Light"
Sortie le 1er novembre 2019 sur le label Glassnote Records.


Pour en savoir plus :

En concert au Trianon le 26 novembre 2019 : Réservations ici

Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !