Des nouvelles de Star Trek: Picard

En attendant le Comic Con de New York le mois prochain, on fait le point sur la série évènement à sortir dur Amazon Prime : Star Trek: Picard.


Patrick Stewart apporte de nouvelles infos autour de Star Trek: Picard

Des nouvelles confiées par Patrick Stewart


J'avoue être impatient de revoir à l'écran Sir Patrick Stewart dans son rôle du capitaine Picard. Par conséquent, je suis à l'affut de nouvelles et très friand d'infos croustillantes. 

Hélas, pour le moment on en sait peu par rapport aux précédentes infos, dont on a parlé déjà ici. Et il faut attendre les prochain Comic Con pour en savoir plus.







Sauf que Patrick Stewart s'est lui-même confié aux médias.


Patrick Stewart apporte de nouvelles infos autour de Star Trek: Picard

De retour au UK après avoir tourné la première saison de Star Trek: Picard, Patrick Stewart a été interrogé sur son rôle dans la nouvelle série Star Trek.

Lors d'une visite à l'université de Huddersfield, dont il est chancelier émérite, il s'est donc confié, laissant aux fans quelques infos supplémentaires.

L'argument qui a emporté la décision de Patrick Stewart

Âgé de 79 ans, l'acteur anglais avoue avoir longtemps hésité avant d'accepter de reprendre son rôle de capitaine. Il a même refusé à deux reprises avant d'accepter à la troisième sollicitation.

"Ce fut une décision très difficile à prendre"

Ce qui a fait pencher la balance, ce sont les nouvelles perspectives apportées par les producteurs autour de l'univers de ce Star Trek et de son personnage. 


Patrick Stewart apporte de nouvelles infos autour de Star Trek: Picard

Patrick Stewart ne souhaitait pas reprendre son rôle pour refaire la même chose que dans "The Next Generation", il ne voulait pas regarder le passé et se retrouver cloisonné dans les mêmes thématiques.  Il voulait que la série soit réellement propulsée vers de nouvelles problématiques.

Or il dit avoir été rassuré sur ces points.

"Nous envisageons un nouveau monde avec de nouveaux objectifs, problèmes et questions qui n'auraient pas pu être soulevés lorsque nous travaillions sur "The Next Generation" et j'ai trouvé cela très excitant".

Aujourd'hui, après avoir achevé le tournage et visionné les trois premiers épisodes Sir Patrick Stewart semble comblé.

"C’est très excitant et les gens vont être surpris et peut-être même choqués"


La nouvelle série, qui sera diffusée sur la chaîne américaine CBS All Access et sur Amazon Prime, se déroulera 20 ans après le dernier épisode de "The Next Generation".


Patrick Stewart apporte de nouvelles infos autour de Star Trek: Picard

Patrick Stewart devrait camper un capitaine Picard différent de celui que l'on a connu dans TNG, dans un rôle d'homme blessé, ayant subit des souffrances personnelles, et que l'on rappelle au service. Non, sa mission ne sera pas de toucher sa pension retraite !

Il laisse entendre également la probabilité d'une deuxième saison dont le tournage devrait débuter en mars 2020.

On a donc pas fini d'entendre parler de Picard.

Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !