Fuck I'm lonely feat. Anne Marie ou le retour de Lauv

À l'occasion de la sortie de son nouvel album le 23 août, Lauv revient pour un duo inédit avec Anne-Marie,"Fuck I'm Lonely", que l'on pourra aussi retrouver dans la bande originale de la saison 3 de la série Netflix "13th reasons Why".

Fuck I'm lonely feat. Anne Marie ou le retour de Lauv


Prémices au nouvel album de Lauv

Avant la sortie de son nouvel album, Lauv nous gratifie d'un nouveau single, en compagnie d'Anne-Marie, que l'on avait déjà pu voir dans le titre de David Guetta "Don't Leave Me Alone".




Un titre qui vient compléter les précédents single déjà dévoilés et dont on a pu parler, comme "Drug & The Internet" et "Sad Forever".

De quoi compléter la tracklist de son nouvel album dont la sortie est prévue le 23 août prochain.

Lauv feat. Anne-Marie

Ce nouvel extrait apporte une touche débridée à l'album, avec la participation d'Anne-Marie, une artiste éclectique qui brille non seulement par sa voix et sa présence scénique, mais aussi par son parcours décalé.

Ancienne championne de karaté, elle s'est distingué avec la sortie de son album "Speak Your Mind" sorti en avril dernier, reconnu depuis disque d'or.

Surtout, Anne-Marie est connue pour ses collaborations réussites avec nombre d'artistes. Outre David Guetta, elle a ainsi travaillé sur le titre "Alarm" aux côtés de Clean Bandits et Sean Paul, depuis devenu triple disque de platine. 

On lui doit également l'écriture de "2002" avec Ed Sheeran et le titre "Friends" avec Marshmello double disque de platine.

Fuck I'm Lonely figure dans la BO de 13th Reasons Why

Surtout, la nouvelle est de pouvoir entendre ce titre sur la bande originale de la nouvelle saison de la série "13th Reasons Why", que l'on est impatient de retrouver à partir du 23 août 2019 sur Netflix.


Fuck I'm lonely feat. Anne Marie ou le retour de Lauv




Lauv
Nouveau single Fuck, I'm Lonely avec Anne-Marie
Disponible en digital chez Awal / Kobalt

En concert au Trianon à Paris le 02/11/2019

Pour en savoir plus :

En écoute sur Spotify

Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !