L'histoire de l'équateur, du pélican et de l'anoraak

Si vous voyez un Pélican qui enfile un Anoraak à l'Équateur, c'est le signe que l'été sera chaud. Ou pas. En fait, c'est surtout l'histoire du remix qu'Anoraak a fait de Pélican, le dernier titre d'Equateur.


Anoraak remixe Pélican d'Equateur

Mets ton Anoraak et va danser !


Non ne mets pas ta cagoule, ni ton anorak. Pas la peine de souffrir davantage de la chaleur. 

Car, tu l'as remarqué, la chaleur est déjà présente sur les dancefloor de l'été, les rooftop party où l'alcool, les chipster et les Spritz coulent à flot.

Tu trouves qu'il fait assez chaud et tu en as assez de rester prostré dans ton transat, à manger des cacahuètes ? 

Alors lève-toi, prends la main de ta copine qui garde la crosse de sa copine, et vas demander au DJ de passer le remix de Pélican. Celui fait par Anoraak

Ça va vous faire prendre l'air et vous rafraîchir un peu.

Quoi ? Il ne connaît pas ? C'est qu'il ne lit pas notre magazine LACN. Et donc qu'ils sera maudit sur les 55 prochaines génération, enfin, lui et sa descendance, car il ne risque pas de vivre 55 générations. Surtout s'il ne mange que des produits certifiés Mercosur.



Anoraak remixe Pélican d'Equateur

Un Pélican pour l'été

Oui, si ton DJ de pacotille ne le sait pas, nous chez LACN, on te le dit : "Pélican", le dernier hit d'Équateur, vient d'être remixé par Anoraak

Et ça donne tout simplement envie de se mouvoir entre abscisses et ordonnées, bref, sur un plan vectoriel de 1 à 10 (ça veut rien dire mais c'est joli).

Si tu comprends pas, pas besoin d'avoir ton bac, ça sert à rien. Ecoute plutôt ça :




C'est qui Anoraak ?

Bon, pour être complet, Anoraak, c'est ce qu'on pourrait appeler un concept, ou plutôt un projet, en l'occurrence, celui porté par Frédéric Rivière.

Il est multi-instrumentiste, mais surtout DJ, producteur et se plaît à collaborer avec d'autres artistes, et notamment  en remixant leurs créations. C'est aussi l'ancien batteur du groupe Pony Pony Run Run.

Il opère désormais au sein du collectif nantais "Valerie" où l'on retrouve notamment le groupe Minitel Rose

C'est qui Équateur ?

Quoi, tu ne sais pas ? On en a déjà parlé ici. C'est ça, avoues, tu ne lis pas LACN !

Aucun commentaire