Stuck in the sound signe un Billy Believe de grande classe

Voici Billy Believe, le 6ème album de Stuck In The Sound. Billy Believe montre une fois de plus l'étendue du talent de nos amis Montreuillois.

Billy Believe est le 6ème album de Stuck In The Sound, qui ne cesse de montrer son envergure

Le premier titre que j'ai entendu c'était "Serious". Sérieusement, je savais que ça allait être bien et au final je n'ai pas été déçu. 

Eh oui, avec ce Billy Believe, on reconnait immédiatement la patte des plus grands. 

Mais est-ce étonnant après ce que nous ont déjà montré les Stuck In The Sound depuis presque 17 ans de carrière ?

"Serious", c'est l'un des premiers hits de l'album "Billy Believe", et avec lui je vois d'album en album ce petit côté Foo Fighters qui se révèle et ça fait du bien.






"Serious" en est l'exemple parfait, mais pas seulement.

Billy Believe est le 6ème album de Stuck In The Sound, qui ne cesse de montrer son envergure

On retrouve cette touche rock, brute et puissante sur "Unlovable", "Allright" et "Radioactive God Explosion", entre autre.



Voilà un album qui regorge de pépites. Preuve en est que le groupe vit une carrière internationale trépidante, exploit pour un groupe rock français.

Normal, et amplement mérité, car ce que nous propose le club des 5 montreuillois, c'est parfaitement survolté, énervé comme il faut dans les grandes occasions qui donnent envie de bouger.

Cela nous emmène bien haut, à un rythme énorme pour nous laisser seulement respirer un peu avec "The Rules", plus dans le sentiment.

On est à la moitié de l'album, on se fait une petite pause. Pas mal pour revenir sur terre. Avant de repartir de plus belle.





Sur ce Billy Believe, morale de l'histoire, les tubes s'enchaînent, donnant l'impression de revivre au rythme de la scène indie US des années 90.

C'est donc une bonne bouffée d'air frais que nous apporte ce petit Billy. Et on y croit fort.

Billy Believe est le 6ème album de Stuck In The Sound, qui ne cesse de montrer son envergure

Stuck In The Sound
Billy Believe


Aucun commentaire