Kazodah dévoile Ton Image

Un peu moins rap, et un peu plus pop urbain, le nouveau single "Ton image" signé Kazodah est un virage pour le lyonnais. Un single à son image.


un peu plus pop urbain, le nouveau single "Ton image" signé Kazodah est un virage pour le lyonnais






Au top depuis 2003

Originaire de Lyon, Kazodah baigne dans le son Rap et Ragga hip-hop depuis toujours, mais c'est réellement en 2003 qu'il explose en tant qu'interprète au sein de FRVSENS et ALARME

Une belle aventure musicale qui lui permet dès 2011 de se lancer en solo avec "Jusqu'à ce qu'on m'entende", un premier EP comme un message au monde.

Fort de ce passeport de choix, le message est reçu 5 sur 5 et il collabore dès lors avec les plus grands. On notera en autres Soprano, Six coups MC, Marechal.

Son titre "Nos Couleurs" avec lequel il enchaîne, lui permet de confirmer en guest sur "Poussière d'étoile", l'album de El Matador, et lui ouvre la porte de Planète Rap sur Skyrock. 

On est alors en 2013 et on peut dire que l'affaire est bien lancée puisque, 10 ans après ses débuts, le voilà sur plusieurs titres de l'album "Star VS Rebelyon" en compagnie de Kery James, C-Sheyn, Seth Gueko, Cassus Belli et La Fouine.

De quoi le conforter dans sa carrière solo, qu'il impulse à nouveau avec son deuxième EP "Jusqu'à ce qu'on m'écoute" en 2014.

Virage à son image

Mais depuis 2016, Kazodah a une idée en tête. Cette fois, c'est un projet bien plus personnel, encore plus impliquant pour sa carrière. 

Il est question de changer de rythme, tout en s'appuyant sur ses racines Rap et hip-hop pour explorer de nouveaux territoires. Ce sera sur un registre de pop plus urbaine, plus instrumental, mariant le reggae, la pop et même, plus surprenant, la variété.

C'est risqué, mais lorsque l'on ressent cela au plus profond de soi, on ne peut que réussir, alors autant se lancer. Et c'est ce qu'il fait.

Le jeu en vaut la chandelle car le résultat est là.




Le lyonnais frappe fort en effet avec ce nouveau single. "Ton Image" change de braquet et met la barre encore plus haut pour Kazodah

Il y a de quoi enflammer l'été qui s'annonce.

On comprend pourquoi, car pour ce morceau, Kazodah s'est entouré de DreamTouch à qui l'ont doit "Izi life" de Booba, ou "La douille" de Sexion d'assaut.

Cela donne un son puissant et entraînant, qui devrait envouter l'été 2019 au rythme de cette histoire d'amour impossible.

En même temps, ce rythme chaud et urban pop comme on aime devrait faire naître d'autres histoires d'amour estivales.


un peu plus pop urbain, le nouveau single "Ton image" signé Kazodah est un virage pour le lyonnais


Pour en savoir plus :
En écoute sur Soundcloud


Aucun commentaire