Frais et acidulé, c'est Lift Up nouveau single de Dune

En préparation à la sortie de son premier EP, Dune dévoile Lift Up, son nouveau single. Un titre plein de charme et de joie.


Dune et la pop acidulées de lift Up prêts pour l'été

L'amitié au programme

Comme souvent à l'origine des groupes, Dune est né d'une rencontre, mais d'une rencontre qui date. Anja et Thomas se connaissent en effet depuis le Lycée.

C'est aussi et surtout, au delà de l'amitié, une belle histoire de passion pour la musique et une belle complémentarité. 

Lorsqu'ils se découvrent chacun ce talent au lycée, c'est tout naturellement qu'ils décident de se lancer.

Anja, c'est la voix du duo. Elle n'aspire qu'à chanter et écrire depuis le plus jeune âge. Elle vogue entre textes sensibles qui décrivent  les états d'âmes actuels, la quête de sens et le monde hyper connecté et impersonnel dans le quel nous vivons. Elle parvient à analyser avec justesse la société qui nous entoure en nous anesthésiant et nous isolant du réel.

Thomas, lui, c'est un passionné de musique, il joue lui aussi depuis le plus jeune âge et baigne dans le Jazz très tôt. Son truc, c'est composer. Et aujourd'hui, il a mis de côté un peu les cuivres pour se consacrer davantage aux synthés et à la production électronique. 

Lift Up annonce le premier EP

Après un premier morceau sorti il y a quelques années, Dune revient aujourd'hui avec un single tout nouveau tout beau, et surtout, idéalement frais pour accompagner l'été qui logiquement devrait arriver dans les prochains mois. Ou pas.

Pour la sortie de l'EP, il faudra attendre octobre prochain, mais d'ici là, on aura en tête le rythme chaloupé et la pop acidulée du premier extrait.

Avec son style frais, léger et pop acidulé, "Lift Up" risque bien de nous accompagner tout l'été. 





À l'écouter, je n'avais qu'une envie, c'est de rester allongé sur la serviette au bord de la piscine, à boire des coups. Bon, ça c'est si j'avais été en vacances. À défaut j'ai pu m'imaginer ce petit coin de paradis.

Amitié, musique pop acidulé, message en filigrane, c'est tout cela que l'on retrouve dans "Lift Up", premier extrait annonçant l'EP.


Dune et la pop acidulées de lift Up prêts pour l'été


Dune
Lift Up
Pour en savoir plus : 
Pour écouter c'est ici

Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !