Cold War Kids voit double

2 semble être un chiffe clé pour les Cold War Kids puisqu'ils nous offrent deux titres en avant goût à leur septième album. Complainer et 4th of July, sont taillés pour les hits de l'été.

Cold War kids sortira New Age Norms leur nouvel album à la rentrée


Voici venir le septième album

Le temps a filé depuis leur formation en 2004 et les trois premiers EP de ce quintet découvert chez Monarchy Music.

Il leur avait permis de trouver leur style et de prendre leur envol, en signant ensuite chez Downtown/V2 pour leur premier album "Robbers And Cowards". C'était en 2006, et oui, ça passe.

Emmené par Nathan Willet (chant, guitare, piano), aux côtés de Matt Maust, Dann Gallucci, Joe Plummer et David Quon, ce ne sont pas moins de six albums que nos californiens affichent au compteur, de quoi conquérir et trouver leur public, toujours dans leur veine traditionnelle. 

Celle d'un Rock Indie entraînant, frais et décalé.

L'air frais de Complainer

De l'air frais, on en a parait-il besoin en ce moment puisque l'on nous prévoit en France la plus grande canicule de l'Histoire de l'humanité

BFM TV nous promet même des températures ressenties de plus de 1800 degrés, avec à l'appui, des cartes météo d'un rouge sombre qui vire au noir.


Cold War kids sortira New Age Norms leur nouvel album à la rentrée

Alors on n'a pas d'autre choix que de croire mot pour mot les recommandations du gouvernement, à savoir rester cloîtré chez soi, ne pas fumer, manger 5 fruits et légumes par jour, remplacer l'alcool par des produits laitiers nos amis pour la vie et regarder en boucle BFM TV. 

Ou sinon, il y a la méthode LACN, avec laquelle on peut simplement se rafraîchir en écoutant les deux premiers extraits du prochain album des Cold War Kids.








Le premier, c'est "Complainer", avec son petit tempo groovy à la Prince ne risque pas de passer inaperçu et on pourrai l'imager très vite sur les dancefloor.


Un clip très fort, entraînant et au message puissant et revendicatif, voilà qui plante le décor au septième album des Cold War Kids.



Le second, c'est "4th of July", histoire de fêter en avant première l'indépendance américaine. La fraîcheur est là aussi au rendez-vous, et l'on plonge carrément dans la piscine. C'est pas du bonheur ?

Même si ces deux premiers extraits devraient nous faire patienter, on a quand même hâte d'écouter le nouvel album New Age Norms, prévue à la rentrée. 


Cold War kids sortira New Age Norms leur nouvel album à la rentrée


Cold War Kids
Complainer 
4th of July
Extraits du nouvel album NEW AGE NORMS
À paraître en automne 2019
Plus d'infos sur :





Aucun commentaire