Run Sofa vous réveille les oreilles

C'est aujourd'hui que sort le nouvel EP de RUN SOFA. "The Joy Of Missing Out" est un condensé de force et de puissance avec six titres renversants.

Run Sofa vous réveille les oreilles avec the joy of missing out


Entre Charleroi et Manchester


Julien et Antoine, les deux cousins de RUN SOFA, forment un des duo de punk/rap les plus emblématiques de la scène belge.

Run Sofa vous réveille les oreilles avec the joy of missing out


Leur son nous vient tout droit de Charleroi et autant dire que l'on se retrouve instantanément au UK, du côté de Manchester.

À l'écoute, c'est comme si l'on se trouvait téléporté, en un lieu, et dans le temps, comme un voyage d'une vingtaine d'années en arrière, et cela dès le premier extrait "Weird".

The Joy Of Missing Out

On a droit au fil des titres à un Rock énervé, psychédélique, enrichi par un croisement avec du Punk, du Rap et du Hip Hop. Vous écoutez cela en voiture et nul doute qu'à la fin de l'album vous avez déjà perdu vos 12 points.

Cet EP, "The Joy Of Missing Out", est comme un cri puissant, balancé sans retenue, sans arrière pensée, en toute franchise. 

Run Sofa vous réveille les oreilles avec the joy of missing out


C'est un moment de pur plaisir, de pure fusion, le son nous prends, rend incontrôlable. "Weird", le premier extrait est à cette image. Il impose d'emblée son flow et un son presque irréel, sorti d'un autre univers, à la croisée des tendances.



Avec leur second extrait, "Ask My Cousin", je retrouve un son Hip Hop, très US mais revu à leur sauce, apportant un effet magistral dans la rythmique et la composition.

Au même titre que les autres morceaux, c'est lancinant, extatique, avec un flow nerveux, saturé, ce qui donne un univers hybride très efficace.

Des armes avec lesquelles, après un passage au dernier Printemps de Bourges, ils se donnent les moyens de conquérir les scènes internationales.

Et des armes que l'on peut découvrir aussi en live, dans un jeu d'arcade spécialement créé pour l'occasion.




RUN SOFA
The Joy of Mising Out
Disponible sur le label Jaune Orange à partir du 24 avril 2019
Pour plus d'info, rendez-vous sur les page Facebook 

Aucun commentaire