Marc Fichel passe de Rungis à la scène

Auteur, compositeur et interprète, Marc Fichel se révèle à nouveau avec son nouvel EP #il ou #elle. 

il ou elle, Marc Fichel passe de Rungis à la scène


Tendre et touchant, c'est un peu la marque de fabrique que Marc Fichel, que l'on avait découvert à l'occasion de son premier EP. 

Un album né d'une rencontre presque improbable entre ce directeur Export aux Halles de Rungis et Danièle Molko, dirigeante de la maison d'éditions et productions Abacaba.


La surprise au rendez-vous

Il faut dire que Marc Fichel a de quoi étonner et surprendre.

Il surprend d'abord par sa capacité de travail et sa passion, des qualités qui le fon mener presqu'une double vie, entre Rungis et les studios.

Cela lui donne ainsi l'occasion, sur son premier EP, de mettre en avant ses racines. Vu à plus d'un million de reprises sur le Web, son EP "C'est Ma Vie Dans Les Halles" est à la fois une réussite, mais surtout une surprise, comme un ovni dans le paysage musical français.

De quoi attirer la curiosité des médias et du public, par cette saveur, cette sincérité et ces textes touchants.

il ou elle, Marc Fichel passe de Rungis à la scène


Un second EP pour confirmation

Il remet donc le couvert aujourd'hui avec ce nouvel EP. Ce nouvel album met à nouveau en avant l'étendu de son répertoire, dont il puise les racines dans les plus grandes plumes et voix de la chanson française.

Ça passe par des références comme William Sheller, Michel Berger, Herbert Pagani, Gilbert Bécaud ou Louis Chedid.

Nourrit par son quotidien, par son travail et sa vision du monde, Marc Fichel s'appuie sur son expérience des gens et de la société pour en sortir des textes forts et parfois à vif, entre joie, mélancolie et tristesse.

C'est ce que l'on retrouve avec ce premier extrait "#il ou #elle", mettant en exergue les amours, les amitiés, les différences et les relations femmes/hommes dans notre société.

Une façon intéressante et efficace de faire passer des messages forts et une émotion plus que touchante.




Marc Fichel
Nouvel EP #il ou #elle
Disponible chez Faubourg du Monde / Absilone
Plus d'infos sur sa page Facebook

Aucun commentaire