Great Mountain Fire enflamme les dancefloor avec Look Up

Le quintet Belge Great Mountain Fire sort Look Up, un nouveau single qui va sans nul doute mettre le feux aux planches des dancefloor.

Great Mountain Fire enflamme les dancefloor avec Look Up


Ce matin tu t'étais réveillée, un peu naze, après ce weekend de soirées et de sport, il fallait bien redémarrer, retourner au taf, quand tous les autres font le pont, ou sont carrément en vacances. Je sais, c'est dur. Les petits, eux, en plus, ils sont en vacances. Et pas toi.

Tes pas, mal assurés, t'ont menée vers la cuisine, puis la cafetière. J'avais pitié. Alors j'ai mis le son.

Look Up de Great Mountain Fire

Start.

Là, tu t'es arrêtée, t'es retournée. Tu m'as regardé. Et tu m'as souris. Cela n'avait pas de prix. J'ai perçu chez toi cet indéfinissable envie de bouger, de te déhancher, de danser sur ce rythme groovy et un peu fou. Comme au White Trash. Comme au bon vieux temps. C'était gagné.

Tu allais pouvoir supporter ton métro. Eh, te plains pas, il n'y a pas grand monde qui bosse cette semaine. Ça devrait être vide.

Great Mountain Fire enflamme les dancefloor avec Look Up


C'était donc ce son si bon à entendre. Un son venu de Belgique.

Franchement, il se passe un truc en Belgique, c'est pas possible. La scène belge est en pleine effervescence et ça fait plaisir à entendre. Ça doit être le climat qui donne la frite.


Le son qui fait du bien

Aujourd'hui, c'est donc avec Great Mountain Fire que l'on commence la semaine, et leur nouveau single "Look Up".

Il vient s'ajouter aux deux premiers album du quintet, CANOPY en 2011 puis SUNDOGS en 2015.

J'apprécie vraiment, leur pop un peu hybride, électro, parfois frénétique, mais toujours envoutante. C'est comme de la ouate. Vous vous approchez et elle vous englobe et vous vous sentez bien.

Great Mountain Fire enflamme les dancefloor avec Look Up


C'est le résultat de la fusion de cinq talents belges, cinq amis d'enfance que la musique a rassemblés dès le plus jeune âge. Thomas de Hemptinne (voix, guitare, claviers), Antoine Bonan (guitare, claviers, voix), Alexis Den Doncker (basse, voix), Tommy Onraedt (synthétiseurs) et Morgan Vigilante (batterie, percussions). 

Leur crédo, c'est le bonheur, la fête, le besoin de partager leur passion électro, celle qui fait battre le coeur et taper des pieds.

En route vers la danse. Rien que pour cela, donc, on les remercie.



Great Mountain Fire
Nouveau single Look Up
Sortie le 03/04/2019 chez Kitsuné
Plus d'infos sur Facebook et Instagram

Aucun commentaire