Les Celtic Legends migrent en France

À l'occasion de leur 15ème anniversaire, les Celtic Legends ont décidé de migrer en France. Enfin, pour une tournée, quoi, et pas qu'au pub.

A l'occasion de leur 15ème anniversaire, les Celtic Legends ont décidé de migrer en France. Enfin, en tournée, quoi. #LACN


Cela vous manquait depuis deux ans ? Pas de problème, ils reviennent et ont décidé de traverser à nouveau le Channel, pour non pas arriver à Calais, mais à Paris, puis ensuite en tournée dans tout le pays. 


Quoi ? Des migrants ? 


Bien sur que non. Ils sont loin de migrer, en tout cas, ça, c’est déjà fait on dira plutôt vers les USA, un peu à l’italienne, et au XIXème siècle. 

Mais maintenant c’est fini, il migrent plus, ou alors c’est temporaire pour vous présenter leurs danses en ligne. Eux, ce sont pas des Afghans, mais plutôt des Irlandais.

Les revoilà donc, les légendes celtiques

Après le succès triomphal de la tournée 2017, à l’occasion de son quinzième anniversaire, ponctuée par des représentations sold-out à l’Olympia à Paris et dans toute la France, Celtic Legends est de retour en 2019 avec un tout nouveau show : le Connemara Tour 2019

Oubliez Michel Sardou et ses turpitudes connemaresques qui ont créé le pire cliché de la chanson française, ouvrez plutôt vos chakras

Les Celtic Legends, c'est loin d'être du cliché, ni du chiqué. Sous la houlette de Sean McCarthy, le maître incontesté de la musique traditionnelle irlandaise, les Celtic Legends forment une troupe de 6 musiciens accompagnés de 20 jeunes danseurs et danseuses.

Le tout est dirigé par la talentueuse chorégraphe Jacintha Sharpe, que l'on ne présente plus, pour nous promettre cette fois l’une des plus époustouflantes version de Celtic Legends, avec, à la clé un contenu totalement bouleversé.

Rendez-vous non pas en terre inconnue, mais en tourbe inconnue


On pourra les retrouver à Paris sur les planches de L'Olympia entre le 15 et le 17 mars 2019 pour pas moins de cinq représentations déjà annoncées. 

C'est une nouvelle troupe de 20 danseurs qui va faire le déplacement, pour vous faire voyager vers les landes sauvages du Connemara. 

Ils n'auront qu'un seul objectif sur scène; vous raconter l’histoire du peuple de l’île d’Emeraude avec énergie et virtuosité.

Cette nouvelle version de Celtic Legends a déjà parcouru le monde au cours de tournées qui nous ont emmené du continent asiatique au continent américain en passant par l’Australie et de nombreux pays d’Europe et d’Afrique. 

Nul doute que le public français, très exigeant en la matière, surtout après chaque défaite du XV de France contre l'équipe du Trèfle, saura apprécier ce moment promis comme inoubliable.

Démarrez l'année 2019 en dansant sur la table, avec un show familial 100% live qui conjugue tradition, créativité et aussi, oui, oui, modernité. Nul doute que vous serez entraînés par l'énergie et les pas de danse des Celtic Legends, avant de finir au pub.

A l'occasion de leur 15ème anniversaire, les Celtic Legends ont décidé de migrer en France. Enfin, en tournée, quoi. #LACN

Celtic Legends
Connemara Tour 2019
En concert à Paris à L'Olympia, 28 Boulevard des Capucines
75009 Paris
Vendredi 15/03/2019 – 15h30 & 20h30
Samedi 16/03/2019 – 15h30 & 20h30
Dimanche 17/03/2019 – 13h30



Aucun commentaire