Lulu Gainsbourg en concert

Après la sortie en février dernier de son album "T'es Qui Là", Lulu Gainsbourg est en live pour une série de concerts au Café de la Danse.

Appréciez Lulu Gainsbourg en live au Café de la Danse. Sur #LACN

On va pouvoir découvrir en live ses nouvelles chansons et peut-être quelques unes de son père, en tout cas celles qu'il a reprises sur son premier album "From Gainsbourg To Lulu", sorti en 2011.

Un album tendre et sensible sur lequel on avait découvert les voix de Marianne Faithfull, de Johnny Depp et Vanessa Paradis, de Rufus Wainwright et de Scarlett Johansson, et à travers lequel il avait exprimé l’amour, l’attente, l’étrange contrepoint entre absence et silencieuse présence paternelle.

Rendez-vous pour cela les 21 janvier, 18 février et 25 mars pour voir sur scène, un artiste sensible et talentueux, aux multiples facettes et qui gagnerait à être davantage mis en avant.

Chez lui, il y a bien sur du Gainsbourg, mais aussi et surtout ce petit quelque chose de Serge, celui qui embarque le public dans un voyage planant empreint de poésie, qui charme par le son et les mélodies.

Ce sera donc bien un voyage tendre et harmonieux qui nous attend avec ce live, où l'on découvrira avec plaisir les morceaux de son dernier opus, aux sonorités 60’s et 70’s.

Lulu Gainsbourg, T'es Qui Là
En concert au Café de la Danse
21 janvier - 18 février - 25 mars



Aucun commentaire