Meylo découvre le monde de Lila

Préfigurant un EP à sortir en 2019, Lila, le nouveau single de Meylo, met carrément l’eau à la bouche.

Préfigurant un EP à sortir en 2019, Lila, le nouveau single de Meylo, met carrément l’eau à la bouche sur #LACN

Ballade à coeur ouvert

Après Dance With Me, une reprise de Olly Murs, Meylo nous revient avec son nouveau single Lila. Ce sera le premier titre de son E.P. dont la sortie est prévue pour début 2019 chez Underdog Records.

Avec cette ballade tout en douceur et en fragilité, Meylo nous dévoile la profondeur de son âme et la sensibilité de ses textes. 

Mis en image par Fabrice Zareba (Alpha Blondy, Vanupié, Tiken Jah Fakoly, …), le monde de Lila est un univers apaisant, sensuel et presque feutré, où la voix de Meylo berce et carresse le coeur.

Bienvenue dans le monde de Lila

Le récit  de Lila pourrait être l’histoire de Meylo, tant les deux âmes sont imbriquées. Meylo offre une palette touchante par sa personnalité et son histoire. 

Petite fille, elle suit ses parents, chanteurs dans une chorale togolaise, grandit au son de la musique africaine traditionnelle et de la chanson française. 

Elle découvre au fil des vibrations la pop, le reggae, le hip hop, la soul et touchée par les émotions que la musique lui procure, elle décide d’apprendre seule, sans école ni solfège, avec comme professeur de guitare son frère qui lui permettra d’apprivoiser et dompter les 6 cordes rebelles. 


Préfigurant un EP à sortir en 2019, Lila, le nouveau single de Meylo, met carrément l’eau à la bouche sur #LACN

Et la voilà bientôt sur les scènes locales, y reprenant Lauryn Hill, Bob Marley ou Ben E. King.

La passion assumée

Aujourd’hui, Meylo n’est plus cette petite fille, mais ses rêves sont toujours là, c’est une femme de vingt-trois ans, qui écrit ses mélodies et ses textes, les compose, synthétisant toutes ses influences, mêlant les musiques entre elles dans une soul moderne et enivrante.

Elle travaille désormais en binôme avec Vanupié, le producteur avec lequel elle met en forme et en sons ses idées et qui arrange, habille et embellit sa musique. 

C’est dans cette diversité musicale assumée que se dessine tout l’univers artistique de Meylo. Et que nous apparaît Lila, une composition originale que l'on retrouvera sur son premier Ep qui sortira en 2019 sur le label Underdog Records (Flox, Tribeqa, Otis Stacks, John Milk, The Bongo Hop).




Pour en savoir plus rendez-vous sur la page Facebook de Meylo

Aucun commentaire