Otis Stacks se la joue groovy

FASHION DRUNK, le nouvel album d’Otis Stacks, séduit par ses racines groove et son rythme entre Hip-hop et Soul. 

lacn otis stacks fashion drunk

C’est à croire que l’on reviendrait aux grandes heures de la Soul, que l’on reprendrait le chemin de Memphis. 

L’opportunité est à saisir et le mieux pour cela est d’écouter Fashion Drunk et de fermer les yeux.


lacn otis stacks fashion drunk

En route pour Memphis

Les neuf titres que nous propose Otis Stacks sont mémorables. Le son est fluide, claire et sobre, ce qui donne à chacun des morceaux une force imparable.

Chacun à leur façon, ils nous replongent dans l'atmosphère vintage des plus grands moments Soul et Funky. Le parfais accord pour des moment simples et partagés, pour accompagner l'été.





Le fruit d'une rencontre

Aux racines de Otis Stacks, on retrouve un duo formé du producteur Danois Just Mike et du chanteur Californien Elias Wallace, qui apporte à l’ensemble de l’oeuvre ses accents Hip-hop et Soul, propres à élever le duo vers les sommets de la légende. 

Une collaboration fusion, née d’une rencontre à l’initiative de Just Mike, via la production du groupe Hip-hop danois Dafuniks pour lequel il officiait.



lacn otis stacks fashion drunk


Il a suffit d’une rencontre pour poser la voix soul d’Elias sur l’un de leurs morceaux, le fameux « All I Want », pour que Just Mike songe à une collaboration plus poussée. Au point de lui proposer de travailler en duo et de créer leur propre groupe : Otis Stacks était né.



Un premier album très groovy

Aujourd’hui, après les succès de leur titre « Fashion Drunk », leur fusion artistique est devenu une parfaite symbiose entre les textes et la voix d’Elias, et les sons aux accents Hip-hop/soul de Just Mike. 


lacn otis stacks fashion drunk

Elle donne naissance à un premier album tout en couleur, élégant et raffiné, qui, nul doute, accompagnera un été groovy sur toutes les ondes.





Pour en découvrir davantage, rendez-vous sur Facebook et leur site Web.

Aucun commentaire