Noroy s’envole au son de l’electro

Avec « Thinking », leur premier single, NOROY puise dans les racines de l’electro pour proposer un univers musical innovant. Un duo de choc à suivre.

lacn noroy thinking

L’Office du tourisme de Caen les remercie. 

Leur session live a été l’occasion de révéler au grand public la beauté de cette ville et notamment de son panorama. Tournée au sein même du château de Caen, la vidéo a également donné toute la mesure de ce duo electro-pop caennais. Une révélation.

Un duo electro

Noroy, c’est d’abord un duo, constitué de Clément Mouillard et de Brice Lebel, deux jeunes multi-instrumentistes amateurs d'électro et de pop acidulée originaires de Caen. 

Tous deux passionnés d’electro, à k’aise autant dans le chant que dans la composition et la production, c’est d’abord une amitié de longue date qui les a amenés à se lancer dans l’aventure Noroy.


lacn noroy thinking

Un premier single détonnant

« Thinking », leur premier single est l’émanation directe de ce défi qu’ils se sont lancé. Piochant dans le répertoire pop et électronique, ils créent leur propre univers.


lacn noroy thinking

Bâti sur un rythme entêtant et planant, « Thinking » leur permet d’entrer de plain pied dans la galerie des nouveaux visages de la scène musicale électronique française.





Un premier single estival, qui puise dans l’effervescence de leur jeunesse et augure d’une suite toute aussi enlevée.

Une aventure à suivre, notamment sur leur page Facebook.

Aucun commentaire