Adina E se dévoile à travers Changing

La valeur n’attend pas le nombre des années. À 40 ans, Adina E transforme sa vie et se lance dans une carrière musicale. Une révélation illustrée dans son single « Changing ».

lacn adina e changing


Une aventure rare et unique


Adina E étonne par son parcours. Originaire de New York, elle décide de fêter la fin de ses études par une année sabbatique pour parcourir le monde. Elle se retrouve en Israel et là décide d’y rester. 

Elle travaille alors dans plusieurs domaines, le social, puis les ressources humaines en tant que chasseur de tête avant de s’investir dans des ONG et des fondations philanthropiques.

Voilà qui élargit sa sensibilité et son ouverture au monde. Rien de plus normal alors que de s’envisager artiste pour exprimer ses sentiments et sa vision de l’humanité.

Une révélation musicale

Autant dire qu’il est très rare de voir une chanteuse éclore à 40 ans. C’est dans la musique qu’elle va alors décider de déployer son talent, soutenue par le compositeur et pianiste Giora Linenberg qui est aujourd’hui encore son accompagnateur et son directeur musical. 

Son talent se révèle alors au monde avec plusieurs titres, à travers deux albums. Le premier FOR THE FIRST TIME, s’appuie sur son goût pour les sonorités jazz, révélé au fil de ses collaborations avec André Ceccarelli à la batterie et Diego Imbert à la basse.


lacn adina e changing

C’est vers une note plus pop qu’Adina E se lance avec son deuxième album, où elle reprend un titre de Leonard Cohen : « That’s No Way To Say Goodbye ».

Changing, ou la mise à nu

Aujourd’hui, la révélation se confirme avec le clip de son titre phare « Changing », un titre intense et sensible à l’image d’Adina E. 

Mais surtout une vidéo animée très personnelle dans laquelle elle expose au monde sa métamorphose, où elle illustré sa propre trajectoire, entre ombre et lumière.




Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel d'Adina E et sur Facebook.

Aucun commentaire