Jérôme Amandi varie les plaisirs avec Old Caltone

Déjà au sommet, Jérôme Amandi a décidé de voler plus haut avec OLD CALTONE, un projet électro pop dans lequel il exprime la richesse de son talent et l’étendue de sa créativité.

lacn jerome amandi old caltone

Alors qu’il s’éclate dans son groupe TALISCO, notamment avec la sortie de leur dernier album Capitol Vision, Jérôme Amandi n’en finit pas de brouiller les pistes. Cet artiste multi talents et hyper actif s’est lancé dans un nouveau projet, parallèlement à son groupe.

Dans l’antre de Dracula

Voici donc FINAL HORROR, un nouvel album sorti en mai. Un album concept basé sur l’univers fantastique de Dracula. Il fallait y songer, mais cette idée est une occasion pour Jérôme Amandi, d’explorer de nouvelles sonorités dans un esprit mêlant à la fois punk, électro pop et Hip Hop.


lacn jerome amandi old caltone

Pour les fans, la surprise est au rendez-vous. Le premier single de l’album, intitulé « Two Devils » est en effet l’occasion d’entamer une expérience unique : conter une fresque historique lugubre et fantastique.

Un album concept

Au fil des morceaux, l’ambiance se dévoile sur des mélodies pointues et travaillées pour associer des cultures parfois différentes. Celles-ci, punk, électro, electro pop se retrouvent parfaitement mélangées pour exploiter avec succès le filon du fantastique, celui des B-movies d’horreur et SF, nourris à la sous-culture Ed Wood.

« Two Devils », premier extrait en est la parfaite expression.



Plus d’information sur la page Instagram.

Aucun commentaire