Le serment des monstres, mon quatrième roman

A paraître bientôt, normalement, LE SERMENT DES MONSTRES est le quatrième roman de Didier Pezant. Un récit dramatique sur fond de Seconde Guerre Mondiale, mettant en scène un couple d'allemands que le bombardement de Dresde va pousser dans ses derniers retranchements.

LACN - Le serment des monstres didier pezant

Allemagne, février 1945


Hantz et Martha sont deux habitants de Dresde. Ils vivent dans une Allemagne en guerre et à bout de souffle.

Tous deux forment un couple en apparence normal, plein d’amour et d’attentions. Mais ce 13 février 1945, le bombardement de leur ville va bouleverser leur vie et révéler la vérité et les non-dits.

Car si Martha cache un secret qui pourrait mettre à mal leur couple idéal, c’est parce que Hantz, fervent partisan du régime, est resté enfermé dans ses certitudes malgré le spectre de la défaite qui se dessine.

La destruction de leur ville est-elle le moment pour Martha de lui dire la vérité ? Et Hantz ouvrira-t-il les yeux face aux tourments qui emportent leur pays et face aux révélations de la femme qu'il aime ?

Ces prochaines 24 heures vont s’avérer déterminantes et bouleverser leur avenir. 

A travers ces deux personnages torturés, nous tournons une sombre page de l'histoire, et plongeons dans un destin qui les emporte : le serment qu'ils ont prêté lors de leur mariage résistera-t-il à celui qui lie Hantz aux monstres du régime ?

Ce projet de roman est en relecture actuellement, n'hésitez pas à livrer votre avis.

LACN - Le serment des monstres didier pezant

C'est mon prochain roman. Le texte est visible sur Slideshare. Si vous avez une idée d'éditeur, prévenez-moi.


Aucun commentaire