Bagarre de Super Héros sur le Hollywood Walk of Fame

Le Hollywood Walk of Fame est connu dans le monde entier pour rassembler de nombreux touristes fans de cinéma.

Une attraction d'autant plus réputée, qu'elle permet de voir également des intermittents du spectacle déguisés en personnages de fiction. Mais leur concurrence est vive.

Aussi peut-elle parfois dégénérer en frictions, jusqu'à l'affrontement.


Des touristes témoins d'une altercation entre super héros sur le Walk of Fame

C'est bel et bien ce qui s'est passé le 22 octobre dernier entre Mister Incredible et son collègue Batman, ou plutôt une Catwoman transgenre.

A moins qu'il y ait un autre motif de tension, plus personnel entre monsieur et madame, tout porte à croire que l'altercation entre nos deux héros porte sur le thème de la concurrence qu'ils se livrent devant le Mann's Chinese Theater.


Chewbacca s'interpose entre Batman et Mr Incredible qui se battent sur le Walk Of Fame


En effet, à l'instar des places de SDF à l'entrée des magasins, les emplacements des personnages de fictions sont chers dans le quartier.

Toute incartade aux règles de l'institution est alors passible de violences verbales voire physiques dans le cas qui nous concerne, comme le prouve la vidéo filmée par un passant.








Heureusement, Chewbacca est venu s'interposer entre les deux rivaux, soutenu ensuite par Freddy Krueger, plus féroce que jamais.

Puis ce fut ensuite au tour de Waldo de se joindre à eux, sous le regard médusé des touristes. Ce dernier, reconnaissable à son célèbre bonnet rouge, n'est pas un militant anti Eco-Taxe, ni un nostalgique du Commandant Cousteau. Ce n'est rien d'autre que le personnage connu chez nous sous le nom de Charlie, et vu dans la Bande Dessinée OU EST CHARLIE.

Finalement, ce n'est pas sans mal que cette petite troupe a réussi à calmer les protagonistes, avant l'intervention de la police. 

Il faut croire que les altercations sont nombreuses et fréquentes sur Hollywood Boulevard. On se souvient notamment de celle qui avait opposé Bob L'Eponge avec des passants en Septembre 2011. Il était resté sur le tapis.


Bob l'éponge reste au sol après une bagarre sur Hollywood Boulevard. La police intervient.


Ou encore lorsque Spider-Man avait été arrêté en Novembre 2009. Une sombre histoire stupéfiante.


Spiderman emmené menotté par la police sur le Walk Of Fame d'Hollywood Boulevard


Il n'y a donc pas que dans les épreuves de Monster Jam que s'affrontent les super héros comme Captain America, Wolverine ou Spider-Man. Mais aussi sur Hollywood Boulevard.


Follow my blog with Bloglovin

Aucun commentaire