Qui est la fille du gardien de prison ?

Il y a des blogs que j'aime bien lire parce qu'ils me font voyager pour pas cher (Lol) et me ramènent à une ville qui compte beaucoup pour moi. Alors, quand tu habites à Paris et que tu adores une ville comme Berlin, c'est toujours un plaisir de les lire.

Celui de GENERATION BERLIN, créé par Manon Heugel, en fait partie. 


Pour la petite histoire, sachez que Manon est diplômée de la Fémis en 2013, et est auteur et réalisatrice. Elle travaille comme scénariste et assistante réalisatrice pour des films documentaires pour ARTE et CANAL+.

Aujourd'hui, elle se lance dans la réalisation de son premier court métrage et, à cette occasion, elle a mis en place une initiative de crowdfunding pour parfaire la production de son film.

Comme je trouve son projet sympa, je me suis dit que ce serait bien d'utiliser cette tribune pour en parler un peu. Et puis, ici, c'est un blog cinéma, non ? Enfin, à l'origine.

D'autant plus qu'il reste 15 jours pour arriver au bout de la collecte. Alors autant dire que c'est maintenant qu'il faut s'activer.

Son projet s'intitule LA FILLE DU GARDIEN DE PRISON et en voici le pitch :

"L’été, Marie ne vit que pour suivre Nathalie, la fille du gardien de prison, qui est belle et rebelle. Avec Nathalie, les vacances deviennent un voyage imaginaire. Mais le monde des adultes, régi par l'argent et le statut social, menace cette amitié fusionnelle... "


Ceux qui ont une âme d'enfant ne resteront certainement pas insensibles à cette histoire. Alors peut-être que parmi les lecteurs de ce blog certains soutiendront cet ambitieux projet. Cela en vaut la peine.




Rendez-vous sur les liens suivants pour plus d'informations ;
La fiche du projet sur TOUSCOPROD
Plus d'infos sur le projet de Manon Heugel
La Page FACEBOOK du projet 
Le blog de GENERATION BERLIN


Aucun commentaire