Les belles Idées pour les belles choses

Il y a des adresses que l'on a envie de garder pour soi simplement parce que l'on ne souhaite pas que les autres en profitent, mais c'est égoïste et un peu ridicule. Au contraire, on aurait plutôt envie de dire à tout le monde d'y aller.




Les Belles Idées figure dans ce cas




Il s'agit d'un dépôt-vente pas comme les autres. Et rien à voir avec un dépôt "ventre" comme on peut en voir souvent et dans lesquels on peut trouver tout et n'importe quoi et se faire arnaquer.

Ici c'est différent. Après avoir longtemps travaillé dans les médias, Sylvie Sanchez a décidé d'arrêter et de se lancer dans un challenge en montant son entreprise. Passionnée de mode et de style, c'était presque une évidence pour elle de faire ce choix. Au passage, c'est fou le nombre de personnes qui abandonnent les média pour changer de vie. Il doit y avoir quelque-chose, et les sociologues devraient peut-être se pencher sur ce phénomène...



L'originalité de Sylvie repose sur le positionnement de sa boutique, avec un style tendance ou intemporel. Elle donne ainsi une nouvelle vie à des vêtements, des chaussures ou des accessoires de mode, mais pas n'importe comment, car ce sont avant tout des produits de marque.

Les Belles Idées propose ainsi une large sélection de vêtements et d'accessoires féminins avec un choix de marque assez vaste (The Kooples, Sonia Rykiel, Esprit, Maje, Agnès b, Zadig & Voltaire ...), le tout dans des prix qui s'avèrent très attractifs. (-50 % jusqu'à -70%)



Voilà tout l'intérêt de ce dépôt-vente avec, cerise sur le gâteau, la présence de créateurs amateurs. Un tremplin intéressant pour eux, qui peuvent ainsi proposer leurs propres création au public.

Profitez-en également pour découvrir les créations de Sylvie, et notamment ses collages



Les Belles Idées
http://www.lesbellesidees.net
https://www.facebook.com/lesbellesideesparis
Les Belles Idées
Du mardi au samedi, de 11h à 19h
240, rue de Vaugirard
75015 Paris
Téléphone : 01 45 30 12 46

Aucun commentaire