L'avantage de la Fratrie

Le 10 avril 2015 sortira sur les écrans le nouvel opus de #FF7, FAST & FURIOUS 7 avec et sans Paul Walker.

Le héros de la saga s'en est en effet allé en Porsche sur les routes du Paradis, au plus grand déplaisir de ses nombreux fans. Et dire qu'il ne manquait que quelques prises, alors que le tournage de ce nouvel épisode était sur le point de s'achever. Il aurait simplement suffit d'attendre pour embrayer les galas de charité, Paul. Que nenni. Et puis d'abord, qu'est-ce que tu viens nous jouer ton Brandon Lee, alors que la franchise F&F est l'une des plus lucratives de ces vingt dernières années ?
Il fallait tout faire pour que la saga se poursuive...
Tant pis, après quelques semaines d'attente, de tergiversations, la production a finalement décidé de reprendre le tournage. Il est vrai que des journées de tournage non travaillées, ça grève le budget de production. Et comme l'heure est aux économies, réécrire entièrement un script et surtout jeter à la poubelle les clés USB, c'est quand même du gâchis. Quand même !

Mais alors que faire avec les quelques raccords nécessaires au bon déroulement du script ? C'est là qu'Hollywood m'épatera toujours et c'est pour cela, sans doute à défaut d'autre chose, qu'on aimera toujours la magie du cinéma américain. Et puis il suffit de dire qu'on continue pour honorer la mémoire de Paul. On comprend alors que ce n'est plus une question d'argent, mais plutôt d'amitié et d'amour. C'est beau.
Les Walker au grand complet...
L'esprit des producteurs est en effet particulièrement acéré. Ils trouvent toujours une solution à un problème, alors que nous, nous nous mettons en grève ou pire, nous faisons investir les plateaux télévisés par des intermittents du spectacle en colère, toutes banderoles dehors. Pas de Paul Walker ? Pas grave, Bobby, t'as qu'à demander à Caleb ou à Cody ? Tu sais, c'est la grande famille du cinéma !

Mais qui sont ces gens ? Eh bien ce ne sont autre que les frères de Paul. 
Caleb et son frère Paul
Grace à cette petite manip, le tournage reprend donc et les scènes manquantes pourront être terminées à temps. Les deux frères en profiteront également pour faire quelques raccords sur le film, même si Paul avait déjà tourné le scènes spectaculaires, et la plupart des séquences d'action, à commencer par la scène finale de la Porsche, une scène particulièrement incandescente.
Cody et son frère Paul
Prévu à l'origine pour une sortie en juillet 2014, il faudra donc attendre tout de même jusqu'en avril 2015 pour voir le résultat. Maintenant je me demande quand même comment auraient fait les producteurs si Paul n'avait eu que des soeurs ?

Aucun commentaire