Carrément Vert ... de joie

Vendredi soir, je me suis rendu dans une boutique de fleurs. Exploit, me direz-vous ? Oui, enfin, bon, il m'arrive de franchir le seuil d'un fleuriste, quand même.Mais cette fois, il ne s'agit pas de n'importe quelle boutique.


LACN - voyage - carrement vert - paris - fleuriste


Cette boutique, c'est CARREMENT VERT, 21 boulevard du Montparnasse, dans le 14ème arrondissement de la capitale.

Cela fait depuis un an et demi qu'elle est ouverte et je n'avais encore pas eu l'occasion de m'y rendre. Honte sur moi, car la propriétaire n'est autre que Nathalie Rolle, une amie ancienne collègue d'une ancienne vie révolue, qui, à l'époque, essayait de me vendre des stations de radio. C'est dire.
LACN - voyage - carrement vert - paris - fleuriste

J'y suis donc allé à son invitation à l'occasion du vernissage d'une expo de photographies, celles de Wildscapes, un collectif de deux photographes prometteurs et de grand talent, Maxime et Florent COURTY.

LACN - voyage - carrement vert - paris - fleuriste

Mais, bon, j'y allais aussi pour voir Nathalie. J'en ai profité pour prendre quelques photos, et y croiser Philippe Gounel.

intérieur boutique carrement vertinterieur boutique carrement vert 2

Pour en revenir à CARREMENT VERT, La boutique est très sympa, et l'accueil bien sûr est très agréable.

Je ne saurais trop vous inviter à vous rendre à cet endroit pour les fleurs, bien sûr, mais aussi pour la déco et le charmant sourire de Nathalie.

CARREMENT VERT, 21 bd du Montparnasse à Paris.

Aucun commentaire