LACN n°26 mai-juin 2008 : Hors champ sur la case de l'oncle Sam

Comme tous les 2 mois, nous retrouvons mon oncle d’Amérique et ses nouvelles toutes fraîches sur ce qui se trame dans la cité des anges.


Scarlett à l'honneur


A coup sûr, bien des cœurs vont chavirer de bonheur en voyant Scarlett Johansson monter gracieusement les marches du palais des festivals ! Mais quand ils apprendront que la jeune actrice vient de se fiancer, beaucoup de cœurs vont se briser !

L’heureux élu n’est autre que l’acteur Ryan Reynolds, l’ancien boyfriend d’Alanis Morissette, que l’on pourra voir bientôt à l’affiche de X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

Pour ce qui est de leur mariage, la date n’a pas été fixée pour le moment. Les esprits railleurs diront qu’ils ont encore le temps de la réflexion… 

Quant à votre serviteur, il vous tiendra au courant de la suite des évènements.


Carnet rose

Côté heureux évènement, signalons la naissance du nouveau bébé de Cate Blanchett, un garçon prénommé Ignatius, comme le héros du roman de John Kennedy Toole. On l’espère tout aussi truculent.

C’est le 13 avril dernier que la naissance a eu lieu. Cate Blanchett est déjà maman de deux enfants, Dashiell, six ans, et Roman, 3 ans. 

Mère indigne, elle délaissera un temps ses obligations pour venir monter les marches du palais aux côtés d’Harrison Ford et de Steven Spielberg… Bel exemple.


La case prison

Poursuivit depuis l’année dernière pour fraude fiscal, l’acteur Wesley Snipes, héros de BLADE, a été condamné il y a quelques jours par le tribunal de Los Angeles à une peine de trois ans de prison pour ne pas avoir déclaré au service des impôts les 38 millions de dollars qu’il a engrangé entre 1999 et 2001.

L’acteur a déclaré qu’il allait faire appel de la sentence et aussitôt un comité de soutien s’est organisé autour de lui. 

On compte dans ses rangs les membres de sa famille ainsi que des acteurs comme Denzel Washington ou Woody Harrelson. 

L’appel sera étudié prochainement, mais les chances de voir Wesley échapper aux barreaux se sont singulièrement réduites ces derniers jours.

Aucun commentaire