LACN n°20 mai-juin 2007 : Travelling avant sur les tournages en cours

Comme tous les deux mois, LACN vous propose de faire un petit tour d’horizon des tournages et des projets en cours. A chaque fois on retrouve une pléiade de stars et de projets tout chauds ! 


Chaud devant !


On pouvait s’y attendre. A l’instar de ce qui s’est passé avec James Brown, les vautours d’Hollywood se sont jetés sur le cadavre d’Anna Nicole Smith, sitôt celle-ci trépassée.

Du coup, le projet de biopic de la bunny girl de playboy a surgit dans l’actualité, au point de brûler les étapes pour devoir être tourné fin avril. Comment est-ce possible ?

Contrairement aux autres biopic, il semble que les prétendants au rôle principal ne se soient pas rués en masse pour apparaître devant la caméra de Keoni Waxman. 

C’est donc une autre playmate, Willa Ford, qui a été sélectionnée l’espace d’un casting pour incarner la drôle de dame. 

Elle devra pêle-mêle ; faire le mannequin, ressembler à Marilyn, prendre 45 kilos, épouser un milliardaire de 63 son aîné, perdre 45 kilos, faire une dépression, perdre son fils de 20 ans, et être suicidée à 39 ans. 

Ça fait beaucoup. Rendez-vous fin 2007 pour voir le résultat, peut-être directement en vidéo…


Ange ou démon ? Es-tu mon ange ou mon démon ?

Et on remet le couvert ! 

Après l’erreur de casting du ‘’Da Vinci Code’’, Tom Hanks repart en croisade pour reprendre le rôle du désormais fameux professeur Robert Langdon, arrière petit fils de Jésus Christ, dans la nouvelle adaptation du bouquin de Dan Brown ; Anges et démons. C’est Benoit XVI soupapes qui va être content.

Cette fois, retour au couvent, ou plutôt dans les catacombes du Vatican où il s’en passe de bien belles. 

Heureusement professeur Langdon veille. 

L’adaptation sera l’œuvre du scénariste Akiva Goldman, qui avait déjà œuvré sur celle du ‘’Da Vinci Code’’, adaptant on s’en souvient la désormais célèbre réplique « vous êtes la descendante de jésus christ ! ». 

On ignore en revanche pour l’instant qui sera attaché à la réalisation, Ron Howard ayant réservé sa réponse. Etrange !


Léonardo ne prend pas une ridley

Surfant sur l’inépuisable vague des films d’agents de la CIA, le beau Léonardo s’est attaché récemment au projet « Body of lies » emmené par Ridley Scott himself.

C’est l’occasion pour lui d’agrémenter son CV avec un nom de réalisateur prestigieux de plus, après Spielberg, Scorcese, Woody Allen, James Cameron ou … Danny Boyle. 

Produit par Warner, son prochain long métrage sera adapté par le scénariste des Infiltrés, William Monahan, à partir d’un roman de David Ignatius.

A cette occasion, nous pourrons voir Léonardo endosser le costume d’un agent de la CIA parti au Moyen Orient sur les traces d’un méchant leader d’Al Qaïda soupçonné de projeter un attentat contre les Etats-Unis. 

Tournage prévu à l’automne prochain.


Eh bien sur ces quelques petites infos, il est grand temps d’achever notre petit travelling, fort court pour cette fois … 

Rendez vous dans deux mois pour d’autres nouvelles des coulisses du 7ème art, car c’est l’heure du clap...

Aucun commentaire