LACN n°17 mai-juin 2006 : Hors champ sur la case de l'oncle Sam

Comme tous les deux mois, nous retrouvons mon oncle d’Amérique et ses nouvelles toutes fraîches sur ce qui se trame dans la cité des anges.



Ça croustille

Eh oui, et commençons tout d’abord par de petites nouvelles bien croustillantes...

Matt Leblanc n’aura pas perdu beaucoup de temps.

Fraîchement divorcé de l’ex mannequin Melissa Sue, le voilà déjà dans les bras de Andrea Anders, sa partenaire de tournage dans la série « Joey »…

Les relations professionnelles avec celle qui incarne la voisine de Joey dans la sitcom de NBC, auront vite fondu comme neige au soleil, laissant la place à une relaçion plus « suivie ». 

Entre fiction et réalité, les mauvaises langues diront que les causes du divorce de l’acteur sont faciles à trouver, mais vu les résultats d’audience de la série, on comprend qu’ils aient dû se consoler…

Marié depuis trois ans, Melissa Sue et Matt Leblanc ont une fille de deux ans et souhaitent, paraît-il, rester en bons termes. 

Quoiqu’il en soit, malgré ce rebondissement télévisuel, on peut émettre des doutes quant à la relance ou au renouvellement de la série pour une troisième saison. 

A moins que « Joey » ne devienne un remake de « un gars, une fille »…


Roulez jeunesse

Pareil pour Heather Locklear, la quinquagénaire reliftée, qui a quitté son mari rockeur Richie Sambora, après onze ans de mariage. 

La star de « Spin City » et de « LAX » est en effet partie vers une nouvelle jeunesse.

La voilà maintenant dans les bras musclés du jeune David Spade (vu dans « touche pas à mes filles »).

Va-t-on avoir droit à une tragédie romantique comme celle que sont en train de vivre David Hasselhoff et son ex femme Pamela Beach ? 

L’une accusant son ancien mari de consommer de la drogue et demandant aux juges à ce qu’il suive un programme de désintoxication. 

L’autre accusant son ancienne femme de narco-dépendance et demandant à ces mêmes juges qu’elle soit placée dans une institution psychiatrique. 

Le feuilleton de « la famille Hasselhoff » se poursuivra avec la saison 2 dans le prochain numéro.

Ça tracasse 

En voilà une qui se trouve pour l’instant loin de ces petits tracas. C’est Teri Hatcher. La star de « Desperate Houswives » roucoule du parfait amour avec son tout nouveau boyfriend, déniché dans les coulisses d’American Idol. 

Quoi ? 

Un adolescent pré pubère à la voix de castrat ? 

Non… 

Son nouveau boyfriend n’est rien d’autre que le présentateur de l’émission, Ryan Seacrest, s’il vous plaît. 

Depuis leur rencontre, ils ne se quittent plus et passent le plus clair de leur temps sur une plage de Malibu.

Attention à ce qu’ils ne suivent pas les traces de « la famille Hasselhoff ». On sait où cela mène…

Allo la DASS ?

Allez, revenons à la saga qui bouleverse le tout Hollywood : L’histoire des écoutes téléphoniques illégales. 

C’est devenu presque le fil rouge de chacun de nos numéros ; l’affaire Pellicano, qui défraie la chronique depuis plus de 4 mois… 

voici donc un tout nouvel épisode.

John Mc Tiernan, le réalisateur de « Piège de cristal » et de « Predator », a été inculpé pour avoir menti aux enquêteurs qui l’ont interrogé. 

Les recherches ont en effet révélé que le réalisateur avait employé les services du détective privé Anthony Pellicano pour placer sur écoute les conversations du producteur hollywoodien Charles Roven. 

On se souvient que Charles Roven et John Mc Tiernan avaient co-produit en 2002 le film « Rollerball ». 

Mc Tiernan devient ainsi la 14ème personnalité inculpée dans ce scandale, la première étant le détective lui-même. 

Agé de 61 ans Anthony Pellicano a en effet été inculpé pour extorsion, accès illégal à des informations gouvernementales et associations de malfaiteurs. 

Il encourt jusqu’à 20 ans de prison.

En ce qui concerne Mc Tiernan, la prochaine échéance du réalisateur de « Last Action hero » et de « une journée en enfer » aura lieu le 31 juillet prochain, date de sa comparution devant le tribunal de Los Angeles, où il a décidé de plaider coupable.

La liste des personnes touchées par ces écoutes illégales ne cesse de s’élargir. 

Outre Sylvester Stallone, Keith Carradine et Aaron Russo, on trouve une pléiade de journalistes et de producteurs hollywoodiens. 

Mais personne chez LACN n’a encore souffert de ces écoutes.


Carnet rose

On termine avec un heureux évènement, l’arrivée d’un nouveau scientologue sur terre

Tom Cruise est en effet l’heureux papa d’une petite scientologue prénommée Suri, née le 18 avril dernier.

Sa maman, l’adolescente Katie Holmes, se porte à merveille. Conformément aux rites de l’accouchement scientologique sans douleur, la petite Suri est arrivée dans le silence le plus pieux, et le papa a eu l’honneur de manger le placenta de sa compagne, une fois le travail terminé. 

Chouette, une cure de vitamine ! 

Petit Tom deviendra grand… 

Quant à Katie Holmes, rien ne dit qu’elle mûrisse un jour. L’éternelle jeunesse scientologue…

Winnie et tous ses amis

Outre Ron Hubbard et Tom Cruise, une autre vedette fait l’objet d’un véritable culte pour la toute jeune Katie Holmes ; Winnie l’ourson l’ami des enfants. 

Pourtant, prise par ses responsabilités de future jeune mère, la petite Katie n’a hélas pu assister à un grand moment de postérité pour sa vedette. 

Heureusement, LACN y était et pourra tout vous raconter. Winnie a en effet pu recevoir son étoile sur le Hall of Fame.

Et ils étaient tous là, Tigrou, Bourriquet, Coco Lapin. Ne manquait donc que Katie Holmes pour voir Winnie rejoindre le parterre de star, Mickey, Donald et Blanche Neige… 

On peut tomber bien bas des fois, LACN vous épargne donc la traditionnelle interview du lauréat étoilé…



Voilà, notre petit tour à Hollywood touche à sa fin, rendez-vous dans deux mois pour d’autres nouvelles infos Hollywoodiennes.

Aucun commentaire