LACN n°7 janvier-février 2003 : Hors champ sur la case de l'oncle Sam

On retourne aux Etats-Unis retrouver mon oncle d'Amérique en direct de Los Angeles. Et il va avoir du boulot dans les prochains mois car l'actu ça chôme pas là bas, non ?



C'est Noël les petits n'enfants

Et il y en a un qui a déjà eu son Noël avant l'heure, je veux parler de Michael "Parkinson" J. Fox, l'acteur qui a le plus le rythme dans la peau…

Le nain dansant du cinéma US a été consacré sur Hollywood Boulevard et l'injustice est enfin réparée.

Il a eu en effet l'occasion de mettre la main à la pâte le 16 décembre dernier et d'entrer dans le club très fermé des grands du cinéma qui possèdent leur étoile sur le célèbre et convoité Walk of Fame.

J'ai réussi à recueillir quelques mots du petit Michael qui m'a confié après la cérémonie :
 "C'est tout simplement génial de gagner sa vie en faisant quelque chose qu'on apprécie vraiment et d'entendre qu'on a apporté un peu de plaisir aux autres".

L'actrice Sylvia Saint me disait exactement la même chose la semaine dernière.

Bref, voilà un vibrant plaidoyer de Michael pour la magie du cinéma. 

Pour les nostalgiques, vous pouvez retrouver Michael chez vous sous les traits du petit Marty Mc Fly dans le coffret collector de la trilogie du retour vers le futur disponible dans votre Fnac préférée.


La gérontophile hollywoodienne refait parler d’elle

Non contente d’être enceinte jusqu’aux yeux du grabataire Michael Douglas, la Zetajones est sur le point d’entamer des poursuites judiciaires à l’encontre d’une société française qu’elle accuse d’avoir utilisé son nom sans son accord.

C’est en surfant sur la page web de la société de cosmétique Caudalie que la Catherine s’est aperçu que la marque avait utilisé son nom en reprenant notamment une de ses nombreuses déclarations (si pertinente et profonde) publiée dans un magazine de mode, dans lequel elle disait apprécier les produits de la marque.

Inutile de dire que cela a généré une montée d’hormones ou plutôt d’adrénaline immédiate, d’autant plus forte quand on sait que la société en question est spécialisée dans la vinothérapie et commercialise des produits qui combattent les effets du vieillissement grâce au pépins de raisin…

Reste à savoir s’il existe un lien de cause à effet entre cette thérapie, la grossesse de la Catherine et les performances étranges de la libido de son débris de mari.

Je suis rassuré néanmoins que LACN ne soit pas encore en ligne sur le web… Oups... Mince, trop tard...



Camée, c’est son produit de beauté

On continue dans la série des faits divers avec une multirécidiviste du vol à la roulotte, la gitane Winona Ryder qui a écopé le 6 décembre dernier de 480 heures de TIG (travaux d’intérêt général) et de 10000 dollars d’amende assortis de 3 années de mise à l’épreuve pour avoir dérobé des articles de luxe dans un grand magasin de Los Angeles.

Déjà il y a un an elle avait été interpellée pour un vol du même genre à Los Angeles.

Ses frasques ne s’étaient d’ailleurs pas arrêté là puisqu’elle avait été inculpée en février dernier pour vol, vandalisme et possession illégale de médicaments sans ordonnance

C’est d’ailleurs sous l’emprise de médicaments qu’elle a réalisé son dernier forfait.

Son penchant pour le milieu hospitalier sera grandement assouvi pendant sa période de mise à l’épreuve puisqu’elle devra effectuer 240 heures de TIG dans un centre de recherche sur le cancer, puis 120 heures dans un institut pour jeunes aveugles et enfin 120 heures dans une fondation pour les nourrissons malades du sida.

Bref de quoi réapprovisionner également son stock de médicaments…


Honneur aux dames 

Allez, on change de registre et on va faire plaisir aux dames.

Qui est, selon vous, mesdames, l’homme le plus sexy en 2002 ?

A cela le magazine People répond, non pas l’abbé Pierre, ni David Douillet encore moins le commandant Cousteau (décidément je m’interrogerai toujours sur le bon goût des femmes françaises), mais bel et bien Ben Affleck !

Le héros larmoyant et poussif du désastreux Pearl Harbor succède ainsi à Pierce Brosnan qui, de son côté, semble avoir du mal à se remettre de ses tortures et de sa scène torride avec Money Penny…

Quant au nouveau sexe symbole planétaire, si on lui demande quelle est la femme la plus sexy pour lui, il vous répondra immédiatement : ‘’J Lo bien sûr’’, ce en quoi je me permet de m’interroger sur le bon goût de Ben Affleck à propos duquel j’émet d’énormes réserves...

Bref tout cela pour dire que ‘’Oui’’, Ben Affleck et Jennifer Lopez se sont fiancés !

L’homme le plus sexy de la planète sort avec la caissière de ‘’South Central’’ et est bien parti pour se marier avec Mélinda la barmaid latino de ‘’Hotel Malibu’’ ce qui va certainement déchaîner les minorités ethniques.

Pour l’anecdote, les deux tourtereaux se sont rencontré en novembre 2001 sur le tournage de ‘’Gigli‘’, une comédie romantique qui sortira en France en Août prochain, et cela a été le coup de foudre !

La rumeur cours à Hollywood que le ‘’I do’’ pourrait être prononcé à l’occasion de la prochaine Saint Valentin. Comme c’est kitsch…


Le gladiator se marie

Il y en a un également qui a décidé de dire ‘’oui’’, c’est Russel Crowe.

Le gladiator australien épousera l’an prochain la chanteuse et actrice australienne Danielle Spencer.

Leurs fiançailles ont eu lieu en novembre dernier mais leur rencontre remonte à 1990 sur le tournage de ‘’The Crossing’’ du réalisateur australien George Ogilvie. 

Russel vient de boucler le tournage de ‘’The far side of the world’’ de Peter Weir et sera à l’affiche de Tripoli le prochain long métrage de Ridley Scott prévu en 2004.

Pour l’anecdote, Danielle Spencer est née le même jour que moi, le 29 septembre 1970, retenez bien cette date. Vous me ferez un cadeau tous les ans.


Du glamour, du glamour, du glamour

Woah, ce LACN ressemble de plus en plus a un numéro de Voici ou de Gala !

Pour ne pas perdre les bonnes habitudes, on va donc finir avec des nouvelles des amours de Nicolas Cage, l’homme aux lèvres de feu.

Autant dire que ça va pas fort. A l’inverse de son pote Russel, lui, il a décidé de dire ‘’non’’ !

A peine quatre mois après avoir épousé en catimini Lisa Marie Presley au cours d’une cérémonie express le 10 août dernier à Hawaï, le voilà qui vient de demander le divorce le mois dernier devant un tribunal de Los Angeles, arguant de différences irréconciliables avec l’ex femme de Michael Jackson.

De son côté la fille du King avoue qu’ils n’auraient jamais dû se marier et que c’était une grande erreur ! Que d’émotion !

Franchement, je vous dis, l'alcool et la dope, ça va pas ensemble.

Aucun commentaire